Accueil Activer votre carte Mon compte
Marchands participants
Partenaires
Objectifs du programme
Médias
Questions fréquentes
Termes et conditions
Initiateur du projet
Nous joindre
Activez votre carte
 Questions fréquentes
  1. IMPORTANT: Si vous désirez accéder à votre compte ou activer votre carte, veuillez utiliser les navigateurs suivants: Google Chrome, Mozilla Firefox et Internet Explorer 10.

  2. Qui peut obtenir la carte Priorité Gaspésie ?
    Résidents ou non des municipalités de la Gaspésie.

  3. Quel est le montant de remise minimale exigée pour le commerçant ?
    Le commerçant doit remettre un minimum de 0,5 % du montant de la transaction avant les taxes. Il peut également remettre un montant d’argent fixe sur la carte du client dans certains cas bien précis.

  4. Est-ce que le marchand peut modifier le montant de remise accordée ?
    Un marchand peut bonifier à son gré le pourcentage de remise accordée aux consommateurs.

  5. Combien en coute-t-il aux consommateurs pour se procurer la carte Priorité Gaspésie ?
    La carte est gratuite.

  6. Où puis-je me procurer la carte Priorité Gaspésie ?
    Chez tous les marchands participants au programme Priorité Gaspésie ou en communiquant avec la Chambre de commerce Baie-des-Chaleurs au 418 534-0050.

  7. De quelle façon puis-je activer ma carte Priorité Gaspésie ?
    Rendez-vous sur le site www.prioritegaspesie.ca et cliquez sur « Activez votre carte ».

  8. À quel moment puis-je utiliser mes dollars Priorité Gaspésie ?
    Vous pouvez utiliser vos dollars Priorité Gaspésie en tout temps chez les marchands participants au programme.

  9. Lors d’un achat, puis-je utiliser mes dollars Priorité Gaspésie en totalité ?
    Il vous est possible d’utiliser la totalité de vos dollars Priorité Gaspésie lors d’un achat chez un marchand participant au programme.

  10. Y’a-t-il une limite de temps pour utiliser mes dollars Priorité Gaspésie ?
    La durée de vie des dollars Priorité Gaspésie est de trois (3) ans à partir de la date d’achat.

  11. J’ai perdu ma carte Priorité Gaspésie, que dois-je faire ?
    Vous devez signaler la perte ou le vol de votre carte Priorité Gaspésie à la Chambre de commerce Baie-des-Chaleurs en composant le 418 534-0050.

  12. De quelle sorte de branchement ai-je besoin pour utiliser le programme Priorité Gaspésie ?
    Le programme Priorité Gaspésie et sa carte fonctionnent sur 3 plateformes différentes (ou compatible avec) : Internet, terminaux de transaction dédiés (Desjardins, Global Payments et Chase Paymentech) et Option système caisse (POS) (Maître D, LOC Software, Acomba).

  13. Qui assure le suivi et l’optimisation du programme ?
    La Chambre de commerce Baie-des-Chaleurs.