Accueil Activer votre carte Mon compte
entete
Marchands participants
Partenaires
Objectifs du programme
Médias
Questions fréquentes
Termes et conditions
Initiateur du projet
Nous joindre
Activez votre carte
 Questions fréquentes
  1. IMPORTANT: Si vous désirez accéder à votre compte ou activer votre carte, veuillez utiliser les navigateurs suivants: Google Chrome, Mozilla Firefox et Internet Explorer 10.

  2. Qui peut obtenir la carte Priorité Gaspésie ?
    Résidents ou non des municipalités de la Gaspésie.

  3. Quel est le montant de remise minimale exigée pour le commerçant ?
    Le commerçant doit remettre un minimum de 0,5 % du montant de la transaction avant les taxes. Il peut également remettre un montant d’argent fixe sur la carte du client dans certains cas bien précis.

  4. Est-ce que le marchand peut modifier le montant de remise accordée ?
    Un marchand peut bonifier à son gré le pourcentage de remise accordée aux consommateurs.

  5. Combien en coute-t-il aux consommateurs pour se procurer la carte Priorité Gaspésie ?
    La carte est gratuite.

  6. Où puis-je me procurer la carte Priorité Gaspésie ?
    Chez tous les marchands participants au programme Priorité Gaspésie ou en communiquant avec la Chambre de commerce Baie-des-Chaleurs au 418 534-0050.

  7. De quelle façon puis-je activer ma carte Priorité Gaspésie ?
    Rendez-vous sur le site www.prioritegaspesie.ca et cliquez sur « Activez votre carte ».

  8. À quel moment puis-je utiliser mes dollars Priorité Gaspésie ?
    Vous pouvez utiliser vos dollars Priorité Gaspésie en tout temps chez les marchands participants au programme.

  9. Lors d’un achat, puis-je utiliser mes dollars Priorité Gaspésie en totalité ?
    Il vous est possible d’utiliser la totalité de vos dollars Priorité Gaspésie lors d’un achat chez un marchand participant au programme.

  10. Y’a-t-il une limite de temps pour utiliser mes dollars Priorité Gaspésie ?
    La durée de vie des dollars Priorité Gaspésie est de trois (3) ans à partir de la date d’achat.

  11. J’ai perdu ma carte Priorité Gaspésie, que dois-je faire ?
    Vous devez signaler la perte ou le vol de votre carte Priorité Gaspésie à la Chambre de commerce Baie-des-Chaleurs en composant le 418 534-0050.

  12. De quelle sorte de branchement ai-je besoin pour utiliser le programme Priorité Gaspésie ?
    Le programme Priorité Gaspésie et sa carte fonctionnent sur 3 plateformes différentes (ou compatible avec) : Internet, terminaux de transaction dédiés (Desjardins, Global Payments et Chase Paymentech) et Option système caisse (POS) (Maître D, LOC Software, Acomba).

  13. Qui assure le suivi et l’optimisation du programme ?
    La Chambre de commerce Baie-des-Chaleurs.